En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Zut Marie Claire, je réalise que tu as déjà vu mon tableau puisque j'y ai vu un commentaire de ta part, il y a quelques temps. Ca va pas la tête! Ceci dit cela t'explique l'esprit de mon tableau et que moi aussi je vois bien que les légumes du jardin vivent et se parlent : il suffit de les écouter et d'entendre le murmure de ces concierges de coloquintes qui osent même hocher la tête et les épaules quand elles communiquent. oui ,oui croyez le , les arbres et les légumes parlent et nous entendent.
J'adore tes coloquintes du jardin. Il m'arrive souvent d'en acheter pour faire des compositions dans ce genre. Voir mon huile "colloque de coloquintes". Mon prochain sera à l'aquarelle mais je ne suis pas mûre pour la performance. si tu permets je profiterai de celles de ton jardin qui sont plus fraiches et immortalisées. Les miennes sont un peu tristounettes sur la cheminée.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires