À découvrir

gentiane12
Un merveilleux blog agrémenté de photos exceptionnelles sur la nature et de belles citations
Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
AQUARELLEMENT VOTRE
Un blog dynamique qui a quotidiennement un nouvel article, avec une orientation artistique et très intéressante, vivante, chaleureuse.
LES FLEURS S'AFFICHENT
Je vis en Aveyron et j'aime aller dans les chemins, les bois, les champs à la découverte de la nature . Je réalise des compositions florales en utilisant des fleurs et des feuilles séchées .Découvrez la beauté d'une fleur, d'un paysage, d'un village au travers de mes photographies .
COULEURSETVIEDJARDIN
Mon nouveau blog sur la vie de mon jardin au fil des saisons, des couleurs, de la petite faune qui le fréquente ... Une promenade sans cesse renouvelée pour découvrir les petites surprises qui s'y manifestent certains jours...
PHOTONATUREFONTAINEBLEAU
Un blog d'un grand amoureux de la nature qui sait lui rendre hommage et la partager généreusement au travers de ses photos et d'articles éclairés et éclairant
le blog de Kasimir
Un blog où l'on rencontre poésie, contes, humour, humanité et générosité
lepeintre30
Tout simplement partager ma passion pour le dessin et l'aquarelle , ce que j'essaie le plus souvent c'est de peindre devant le sujet , j'ai la chance de vivre dans une région pleine de soleil de lumière et de de couleurs et surtout pleine d'histoires , Nimes . Bonne balade .
oli-Aquarell'Art "Passion'art"
Une passion pour la peinture... L'aquarelle avec différents thèmes comme l'abstrait, le Nu, l'afrique, paysage,l'asie... etc. Nouveau, l'acrylique + matière.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!