ELLE EST VENUE.....

Claudine est venue m'apporter des courgettes de son jardin

Aimant beaucoup les noisettes, elle est repartie avec une poignée dans sa poche

j'ai fait le soir même un gratin de courgettes

on s'est régaléIL AVAIT LE GOUT DE L'AMITIE

 

mi octobre

HIER  39,4° ....

La grippe aurait-elle de l'avance cet automne?

Le téléphone sonne le soir...

Il est au fond de son lit....

"ah, il y a encore des haricots verts dans mon jardin...

je viendrai demain mais je ne rentrerai pas...

la prudente généreuse...

ce matin , je trouvais un sac tout rond que des mains amies et généreuses avaient accroché à mon portail.....

Plus d'un kilo d'haricots verts tout équeutés,prêts à cuire avec un petit mot amical de ma CLAUDINE nous souhaitant un bon dimanche.

celà fait chaud au coeur ,ces petits gestes chaleureux  et discrets...

Tu le mérites bien ce portrait de ta petite E....que j'ai fait pour toi à l'aquarelle

je te l'offre

 

 



06/09/2007
4 Poster un commentaire